Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
> Mondeline
12 août 2009

Largo Winch

Pendant mes vacances, j'ai acheté le DVD de Largo Winch que j'ai visionné avec Chéwi :
Largo_Winch
Réalisé par Jérôme Salle, avec Tomer Sisley, Kristin Scott Thomas, Mélanie Thierry...
Sortie : Déc. 2008

Synopsis d'http://www.allocine.fr/ :
Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.

Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

J'avoue, je ne connais pas la bd :p et je suis juste tombée 2/3 fois sur la série...
Donc, en regardant ce film, je partais de quasi zéro concernant l'histoire.

J'ai pas mal apprécié ce film qui m'a agréablement surprise de manière générale ^^
Un savant mélange d'action, d'humour, de sentiments, de business... Et pas d'histoire à l'eau de rose !
De beaux paysages jalonnent le visuel.
Juste ce qu'il faut d'explications, le rythme est bon et la fin m'a bien surprise, chose assez rare lol

Tomer Sisley est très bon dans son rôle.
Un petit bémol pour l'interprétation de Mélanie Thierry...

Bref un bon moment passé devant notre télé :)

Il est à noter que ce film est une adaptation de la bd.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité