Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
> Mondeline
20 novembre 2008

Pulp Fiction

Hier soir, j'ai enfin vu Pulp Fiction en DVD :p !

Réalisé par Quentin Tarentino, avec lui-même, John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Turman, Bruce Willis...
Sortie : Oct. 1994

Le pitch de http://fr.wikipedia.org/ (Allociné ne fonctionnait pas...) :027969
Pulp Fiction est une œuvre cinématographique d'un genre nouveau. En effet, Quentin Tarantino y narre l'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle d'Hollywood travers trois histoires qui s'entremêlent. Le film est très réaliste et peut heurter des personnes sensibles. On y montre des scènes violentes, des bouts de cervelle et les déboires de plusieurs toxicomanes.

J'ai trouvé ce film excellent ! A ne pas mettre entre toutes les mains ceci dit, il faut aimer le genre lol

Les acteurs sont tops, les répliques géniales, la scène de danse au Jack Rabbit Slim's est effectivement terrible et la BO est fantastique !

Un vrai film culte ^^

J'aime beaucoup les films de Tarantino que j'ai vu avant aussi : Reservoir Dogs, Sin City et les Kill Bill.

Publicité
Commentaires
L
Sin City a été réalisé par le trio Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino ^^
C
Sin city n'est pas de Tarantino il me semble [Gne]<br /> <br /> Même avis : c'est un film culte [Happy]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité