Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
> Mondeline
7 janvier 2009

Rentrée 2009

En vacances depuis le 23 déc, j'ai repris le travail le lundi 5 janvier 2009 sous la neige =)
Dommage qu'il n'y en ait pas eu dans le Nord pendant mes vacances...

Neige
Photo de ma rue - 5/01/09 - 7 h 30

Le lendemain, véritable patinoire en région parisienne...
Mardi soir, la température est tombée à - 8 degrés !

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2009, qu'elle soit pleine de bonheur en tout genre ^^

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai j'avoue... Faut dire que quand je rentre du Nord, me faut toujours une période de "réadaptation" mais honte à moi [Innocent] T'as plus qu'à retrouver du taf pour que je puisse viendre [Petitscarabee]<br /> <br /> Mici [Bisou]
A
Et t'as même pas profité de tes vacances pour venir voir comme je travaillais bien ! Honte à toi ! [Tirelalangue] lol<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2009 ma Line ! [Huhu]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité