Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
> Mondeline
22 mai 2009

Permis de conduire

Je suis heureuse de vous annoncer que...

J'AI EU MON PERMIS !!!

J'ai passé l'exam mardi 19 mai au matin à Créteil. Je suis passée la 1ère.

J'ai du faire un créneau, allumer les feux de brouillard arrières, faire fonctionner l'essui-glace arrière pis bien sûr conduire en ville et sur la voie rapide pour enfin faire un rangement en bataille par l'avant une fois revenue au point de départ.

Enfin, ça y'est... ! Après mes couacs au code, ça fait plaisir...

Ce matin, j'ai reçu mon papier qui fait office de permis en attendant et qui confirme mon obtention. Un joli favorable y est entouré hihi !
Avec Chéwi, on a été faire les courses ce midi et j'ai pu acheter mon A ^^
Au retour, c'est donc moi qui ait pris le volant :D

Que c'est bon !!!

A bientôt sur les routes mouahaha !

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Karine, je suis trop contente depuis le temps en plus [Pompom] Je taxe la Clio de Chéwi, on a pas besoin de 2 tutures pour le moment ^^
K
je suis super heureuse,tu va voir ma Line sais la liberté quand tu aura ta voiture.[Pompom]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité