Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
> Mondeline
9 mars 2009

Shaoline

¤ Fiche d'identité ¤

1__Shaoline_pr_sentationNom : Shaoline
Faction : Horde
Royaume : Arak-Arahm en JcJ (joueur contre joueur)
Guilde : Etërnity
Race : Taurène
Niveau : 80 (le 8 mars 2009)

Classe & talents : Druidesse férale dps ou heal
> Son arbre de talents <

Métiers : Alchimie (421) et herboristerie (465)
(+ secours, cuisine et pêche)

Mon 1er personnage ^^
Ah y'est, j'suis enfin 80 depuis hier après un enchaînement d'instances pour upper !

Jusqu'à maintenant, je faisais beaucoup de JCJ avec elle et j'ai tenté les combats en arène :)

A présent, je débute les raids en guilde.

¤ Site de WOW ¤

Son album photos
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

2__Shaoline_lvl_10 3__Shaoline_lvl_70_ours 4__Shaoline_lvl_75_morse

5__Shaoline_lvl_70_Lion 6__Shaoline_lvl_70_Panth_re 7__Shaoline_lvl_70_Corbeau

8__Shaoline_lvl_70_pvp 9__Shaoline_lvl_70 10__Shaoline_et_Yehmann_lvl_74

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité