Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
> Mondeline
12 juin 2008

6 ans

Qu'il est bon d'aimer et de se sentir aimer...

So close no matter how far,   
Si proche peu importe la distance,
Couldn't be much more from the heart,   
Ca ne pourrait guère être plus près du coeur,
Forever trusting who we are,   
Croyons éternellement en ce que nous sommes,
And nothing else matters,   
Et rien d'autre n'a d'importance.

Never opened myself this way,   
Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon,
Life is ours, we live it our way,   
La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble,
All these words I don't just say,   
Tous ces mots que je ne fais pas que dire,
And nothing else matters,   
Et rien d'autre n'a d'importance.

Trust I seek and I find in you,   
La confiance que je cherche et trouve en toi,
Every day for us something new,   
Est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous,
Open mind for a different view,   
Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent,
And nothing else matters,   
Et rien d'autre n'a d'importance.

Never cared for what they do,   
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font,
Never cared for what they know,   
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent.

But I know,
Mais je sais.

Never cared for what they say,   
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent,
Never cared for games they play,   
 Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent.

And I know,
Et je sais.

So close no matter how far,   
Si proche peu importe la distance,
Couldn't be much more from the heart,
 
Ca ne pourrait guère être plus près du coeur,
Forever trusting who we are , 
Croyons éternellement en ce que nous sommes,
No nothing else matters,   
Non rien d'autre n'a d'importance.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité