Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
> Mondeline
6 février 2008

Déménagement

Début septembre 2007, nous avons emménagé dans l'appartement de mon Oncle et de ma Tante. En effet, pour ces derniers, l'heure de la retraite en Normandie a sonné ^^ Nous avons donc pu investir leur 2 pièces à la place de notre ch'tit studio qui commençait à nous rendre claustrophobes.

Adieu mon refuge...
Petit pincement au coeur quand même... Ce fût notre 1er domicile en couple (et le paysage était plus sympa) ^^

Vue du studio en haut et vue de l'appart' en bas :
Vue_de_notre_ancien_studioVue_de_chez_nous

Toujours dans la même ville du 94.
Simple changement de quartier...

Publicité
Commentaires
L
Mici tout plein ma Karine, tu as raison, c'est vrai qu'on a eu de la chance [Happy]<br /> <br /> [Bisou]
K
je suis heureuse que tu est un appart comme tu voulais.en plus ton ancienne voiture vendu,tu commence super bien la nouvelle année.tu le mérite.[Calinou]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité