Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
> Mondeline
3 janvier 2008

Introduction

Avec mon Homme, on s'est lancé dans l'aventure WOW (World of Warcraft) !

20803175_pEn tant que jeu massivement multijoueur, World of Warcraft permet à des milliers de joueurs de se rencontrer en ligne et de s'allier contre l'univers du jeu ou se combattre entre eux. Les joueurs en provenance du monde entier peuvent ainsi s'évader dans un monde épique et se lancer dans de grandes quêtes et des exploits héroïques aux confins d'une terre d'aventures fantastiques. (Spitch du site)

Je vous invite à visiter leur site pour plus d'informations.

Pour tester gratuitement pendant 10 jours, cliquez ici !

Si vous avez des questions ou si vous jouez à ce jeu, n'hésitez pas à commenter cet article.

A bientôt !

(Ps : J'ai arrêté ZePirates, ... - Mise à jour : 4 juin 2008)

Publicité
Commentaires
L
Je te comprends pour les comptes qui traînent lol<br /> <br /> On verra bien pour Ze Pi' [Happy] plus ça va et plus y'a de choses à faire c'est pas faux...
A
Urban Rivals, mwa j'aime po xD. D'ailleurs, faudrait que je fasse supprimer mon compte. Ca me titille quand j'ai des comptes qui trainent comme ça lol.<br /> <br /> ZePirates, pour l'instant, j'aime beaucoup mais je me demande si je vais pas me lasser Oo. Trop de trucs alors que j'ai pas envie d'y passer trop de temps et si je fais pas tout, ça me soule =D<br /> <br /> Et les deux autres, connais seulement de nom donc bon =P
Publicité
Derniers commentaires
Publicité