Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
> Mondeline
26 novembre 2009

WOW, tome 4, 5 et 6

Suite de cet article et fin de la série d'articles sur les livres WOW ^^

Nous voici plongés dans la 2ème trilogie : La guerre des anciens...

Wow_tome_4 Wow_tome_5 Wow_tome_6
Pour accéder à leur page Fnac respective, cliquez sur chacune des images.

Je vais vous relater mon ressenti global car ces trois livres sont très liés contrairement aux précédents.

Tout d'abord, toujours un tantinet déçue que ce soit l'Alliance aux premières loges :'(
Les adeptes de la Horde comprendront !
Ceci dit, j'ai été ravie des minuscules passages sur les Taurens, m'enfin ce n'était pas assez...
Mais soit, je me dois de rester impartiale et j'ai ainsi pu découvrir au fil des pages, l'autre faction.

Quoiqu'il en soit, j'ai adoré l'univers, les personnages bien développés avec leurs forces et leurs faiblesses propres, l'enchaînement des évènements...
En revanche, les descriptions de combats magiques sont un peu longuettes ou moyennement bien narrées.

Pas toujours évident de se situer dans l'histoire de Wow aussi mais la lecture de ces pockets n'en reste pas moins passionnante pour les fans.

Je me demande si d'autres livres wowesques sont en cours d'écriture... :p
En tout cas, si vous en connaissez d'autres, je suis preneuse ! Mici d'avance.

Mp pour Malex : Si tu passes par là, aurais-tu envie de lire cette série ? L'avis d'une non-joueuse m'intéresse :p B'sous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité