Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
> Mondeline
1 janvier 2008

Prologue

Précédement... Le Linouille Blog !

B_jour

< Bienvenue dans mon Monde >

Sur ce blog vous trouverez un peu de tout, un peu de rien...
Au fil de mon humeur et des turpitudes de ma vie !

Un espace de partage et de plaisir ^^

Si vous voyez des erreurs et/ou des trucs bizarres, n'hésitez pas à me faire signe !

Merci de votre venue, à bientôt Invision_Board_France_546

Publicité
Commentaires
A
Y a pas de smi qui lève le doigt dans ta collec' [Innocent]<br /> *fuit*
L
A mon boulot, ça me le fait une fois et c'est tout.<br /> Si ça vous gonfle, faites moi signe en levant le doigt [Content]
A
Ah mince pour le smi lol.<br /> De rien [Pompom]<br /> Et pour info, pas pour raler mdr, je sais pas chez toi mais de mon côté, j'ai toujours une pub qui s'affiche en popup quand je quitte ta page d'accueil.
L
Anh crô tard pour le smi' mdr (Cf ci-dessus [Ange]) !<br /> Mici pour la modif' de celui-ci [Calinou]<br /> <br /> Ouki pour le rangement, j'vais vouar ça [Huhu]
A
Loool pour ta modif' des comm' ^^<br /> <br /> Ah ba mince alors ! Vilain smi ! Je te corrige ça dès que je rallume l'autre pc. J'ai rien sur c'ui là.<br /> Conseil : ne pas utiliser le doublon du bas, quand j'aurais corrigé, il affichera le smi que j'ai oublié [Petitscarabee]<br /> <br /> Ah et au fait ! Sur le fichier html de la page d'un message, comme je supporte pas de faire des modif' dans un code tout pas rangé, ça te fait l'exemple que je t'avais promis [Clindoeil]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité